Foire aux questions

Quels types de bureaux ?

Chaque entreprise est différente et chaque espace de bureau doit donc être personnalisé. Qu'il s'agisse d'un immeuble entier ou d'un seul bureau, Kowffice vous aidera à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins.

Quels types de contrats ?

Kowffice prône la transformation de l’immobilier traditionnel, vous trouverez uniquement des offres en sous-location et en prestation de services.

Qu’est-ce qu’un contrat de prestation de services ?

C’est le contrat historique qui régit les locations dans les espaces de coworking et centres d’affaires. Il permet la mise à disposition d’un espace de travail accompagné de nombreux services divers et variés (internet, mobilier, ménage, etc.) et offre une totale liberté contractuelle sur la durée de location. Il est également parfaitement adapté pour des bureaux traditionnels indépendants.

Pourquoi choisir un bureau flexible ?

Un bureau flexible offre la possibilité d'agrandir ou de réduire votre espace dans un délai très court. Au sein d’un immeuble avec une multitude de services, c’est un bureau entièrement meublé et aménagé pour commencer à travailler le jour même. Tout ce qu'il vous faut pour évoluer dans les meilleures conditions et accompagner votre croissance.

Comment proposer un bureau à la location ?

En cliquant et créant un compte via le bouton « Je suis propriétaire » et en suivant le formulaire de dépôt d’annonce. En le faisant, vous acceptez, en cas de succès, de rémunérer Kowffice de 10% HC du montant de la transaction. Cette commission est sur une année maximum.

Il y a-t-il des frais à payer en passant par Kowffice ?

Non aucun, pour les locataires notre service est 100% gratuit. Pas de frais, pas de commissions.

Les loyers indiqués sont-ils fixes ?

Nous négocions pour vous les meilleurs tarifs grâce à nos partenariats avec les propriétaires et prestataires.

Comment visiter ?

Une fois votre bureau choisi, en cliquant sur le bouton « je veux visiter » nous vous proposons de nous donner plusieurs créneaux horaires afin d'organiser une visite. Un membre de l’équipe de Kowffice vous accompagnera pour suivre au mieux le dossier.

Quelle est la différence entre Kowffice et une agence immobilière ?

Contrairement à une agence immobilière, Kowffice travaille sans mandat ni exclusivité. De plus, la recherche de bureaux sur notre site est gratuite. Pas de frais ni honoraires pour nos utilisateurs. Nous facturons uniquement les propriétaires/prestataires qui utilisent Kowffice pour trouver des locataires.

Pourquoi passer par Kowffice ?

En tant que propriétaire, vous pouvez bénéficier d’une grande visibilité de vos biens grâce aux propositions quotidiennes que nous envoyons à nos utilisateurs. Nous prenons une commission uniquement au succès et nous vous garantissons de trouver un locataire dans les meilleurs délais. Ni engagement, ni exclusivité, nous vous proposons simplement des locataires et vous assistons dans toutes les démarches jusqu’à la signature et au-délà.

Ai-je besoin de l’accord de mon propriétaire pour proposer mon bureau en sous-location ?

Si vous êtes locataire de vos bureaux, il vous faudra une autorisation de votre propriétaire pour pouvoir réaliser de la sous-location. Nous vous recommandons d’obtenir cet accord écrit avant même de poster votre annonce.

Quel prix fixer pour mon bureau ?

Le prix d'un bureau dépend principalement de sa localisation et de son standing. Pour avoir une idée de prix, n'hésitez pas à nous consulter, nous avons de nombreux outils et d’algorithme à votre disposition pour vous aider à trouver le bon loyer.

Je ne reçois aucune proposition, que faire ?

Pas de panique, Kowffice met tout en oeuvre pour vous trouver l’offre la plus adaptée à votre besoin. N’hésitez pas à utiliser la messagerie pour échanger avec un des membres de la team Kowffice.